Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centre de formation

 

 

7 bis, rue max Linder

BP 194

33504 Libourne Cedex

 

Site ACIFOP

Retrouvez-nous sur Facebook


Le blog de la formation CAVES

Bienvenue sur le blog de CAVES, la formation sur la commercialisation des vins et des spiritueux ! Vous y trouverez des billets sur le quotidien de la formation, des témoignages d'anciens, des articles sur les entreprises partenaires et des informations pratiques sur ce programme. Bonne lecture.

 

L'équipe pédagogique.

14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 09:50

Le 2 septembre 2016, les stagiaires de la formation CAVES se sont présentés devant les jurys professionnels à l’issue de l’épreuve de soutenance d’action commerciale qui clôture leur formation.

Une vingtaine de professionnels du vin : dirigeants d’entreprises de négoces ou de vignobles, responsables commerciaux… étaient au rendez-vous pour évaluer leurs performances.

 

Comme chaque année, des nouveaux jurys se sont joints aux Membres fidèles qui nous prêtent leur concours depuis de nombreuses promotions. Nous avons eu le plaisir d’accueillir pour la 1ère fois en qualité de Jury, Mathieu GARCIA – Compte-clé National secteur traditionnel de la société SOVEX et Delphine PAQUET, Responsable des visites Maison et Domaine de la Société Rémy MARTIN.

 

Les jurys ont salué la qualité des prestations réalisées par les stagiaires de la 25ème Promotion CAVES.

 

A l’issue de la délibération, deux candidats ont obtenu le titre de Major à égalité :

- Guillaume DUBOIS

- Thomas ESBEN

 

Deux candidats de qualité avec des profils professionnels très différents :

 

- Guillaume, issu d’une formation commerciale, occupe un poste d’Attaché commercial secteur Grande Distribution pour le compte d’une agence commerciale basée en Lot et Garonne.

 

- Thomas est un spécialiste de la culture japonaise et maitrise le japonais à l’oral et à l’écrit. Après plusieurs années passées en Asie, il est désormais en charge du développement des ventes sur le Japon pour un Négociant Bordelais.

 

La tradition a été respectée, au cours de la cérémonie qui a clôturé cette journée, lors de l’annonce des résultats par 2 anciens Majors de Promotion : Sandrine ANDRE, responsable Commercial des Vignobles Haverlan et Michäel THUREAU, Dirigeant de la sté MC VIGNERONS.

 

Félicitations à tous les lauréats pour la qualité du travail effectué durant cette année et également l’excellente ambiance qui a régné au sein du Groupe 

Jury final pour la 25ème promotion CAVES
Jury final pour la 25ème promotion CAVES Jury final pour la 25ème promotion CAVES

Partager cet article

Repost0

commentaires